Ce dimanche à la Cristal Arena, le Standard s'est incliné 3-1. Une défaite durant laquelle certaines lacunes rouches ont été mises en évidence.
Et notamment le manque de concentration. C'est ce qu'explique Denis Dragus, qui a égalisé pour les Liégeois après l'ouverture du score de Cyriel Desses. "L’ouverture de Nicolas fut magnifique et nous sommes parvenus à bien utiliser l’espace qui était laissé. J’enchaîne bien, contrôle et frappe par la suite. J’en suis évidemment très content mais…", a déclaré le joueur.
ERREUR IMPARDONNABLE
Un Dragus qui n'a pas célébré son but et qui reconnait une erreur impardonnable: "J’ai mal choisi mes chaussures et j’ai glissé, ce qui a entraîné la perte de balle qui se transforme plus tard en but concédé. J’y pensais encore au moment où j’ai marqué."
Dragus qui a changé de chaussures, moment durant lequel Genk est repassé devant: "Mentalement, ce fut difficile de concéder ce penalty, juste après le 2-1. Et ce fut encore plus dur lorsqu’on a compris qu’il fallait que Cyriel Dessers le botte à nouveau alors qu’Arnaud Bodart avait réalisé l’arrêt ! Nous avons perdu, mais je demeure confiant quant à ce qui se met en place dans l’équipe. Nous allons nous améliorer. Plus le temps avancera, meilleurs nous serons."
À LIRE AUSSI
Retournement de situation: il s'éloigne du Standard