Anderlecht a bien débuté sa saison en l'emportant, à domicile, contre Ostende, 2-0. Felice Mazzu devait se passer de Sergio Gomez, blessé, durant cette rencontre. Mais une bonne nouvelle est arrivée pour les Bruxellois et l'Espagnol.
En effet, le RSCA a publié des photos de l'entrainement de ce mercredi et on peut y apercevoir Sergio Gomez. L'arrière gauche s'était blessé en fin de saison dernière et souffrait d'une pubalgie. Anderlecht espère toujours pouvoir compter sur lui pour le premier match de Conference League, le 4 août, même si cela semble compliqué.
Avec le retour de Gomez, Felice Mazzu devra effectuer un choix fort dans sa composition. En effet, Anderlecht compte de nombreux pistons de qualité avec Sergio Gomez, Amuzu, Murillo et Ishaq. Mais il n'y a que deux places pour 4 joueurs.
AMUZU DANS LA FORME DE SA VIE
Amuzu n'a probablement jamais été aussi bon depuis que sa carrière est lancée. Certains supporters d'Anderlecht n'imaginent pas le voir sur le banc actuellement. De l'autre côté, Ishaq n'a pas encore totalement prouvé tandis que Murillo a très bien performé avec les U23 d'Anderlecht contre le Beerschot U23 en amical. Lorsque le Panaméen sera de retour de suspension, Mazzu aura l'embarras du choix.