Retrouvez toutes les rumeurs et transferts du moment. Footnews.be fait le point pour vous, tous les midis.
BELGIQUELe transfert de Charles De Ketelaere à l'AC Milan semblait être dans une impasse, mais une solution pourrait peut-être encore être trouvée. Les Rossoneris proposeraient une nouvelle offre qui devrait être plus proche du prix demandé par le Club Bruges. Dans les prochaines 24 à 48 heures, le dossier pourrait arriver à son dénouement final.
Les rumeurs autour de Noa Lang reviennent à la charge. L'attaquant néerlandais souhaite toujours franchir un palier et selon Fabrizio Romano, plusieurs équipes des gros championnats seraient intéressées. Lang serait entrain de constituer une équipe qui mènerait les négociations. Le Club Bruges voudrait 20 à 25 millions d'euros pour Lang.
En plus de toutes ces rumeurs sortantes, le Club travaille également sur les arrivées. Joel Ordoñez semble être en route pour le stade Jan Breydel. Bruges paierait 4 millions d'euros à Independiente del Valle pour le joueur. Les Blauw en Zwart doivent encore régler quelques détails avec le joueur avant de finaliser le transfert.
Un attaquant supplémentaire serait également le bienvenu. Le Club continue de scruter Rasmus Höjlund, qui fait fureur à Sturm Graz depuis quelques mois. Le Danois de 19 ans couterait néanmoins très cher, mais il reste une option sérieuse pour le champion national.
Bogdan Mykhaylichenko n'était pas dans la sélection d'Anderlecht contre Ostende car l'arrière gauche ukrainien serait sur le point de partir. Il n'a jamais été en mesure de gagner une place de titulaire ces dernières saisons et il n'est pas non plus dans les plans de Felice Mazzu.
Ces dernières semaines, des interrogations se sont posées sur l'avenir de Michael Frey à l'Antwerp, après que le Great Old ait investi pour obtenir un profil similaire avec Vincent Janssen. Après le match contre Malines, au cours duquel le Suisse a inscrit deux buts, Frey a indiqué qu'il étudierait toutes les offres mais qu'il est pleinement concentré sur l'Antwerp à l'heure actuelle.
L'avenir de Junya Ito s'annonce également incertain, car l'ailier japonais de Genk est suivi par le Stade de Reims. Cependant, après le match contre le Club Bruges, il a indiqué qu'un transfert n'était pas obligatoire pour lui cet été, même s'il réfléchira bien sûr attentivement à chaque offre.
A LIRE: Les rumeurs mercato du 24/07