Le Sporting d'Anderlecht s'est imposé 2-0 lors de la première journée de la saison contre Ostende. Ce ne fut pas un match facile pour les Mauves qui n'ont pas réussi à sécuriser la victoire avant les toutes dernières minutes de la rencontres.
Les Mauves auraient pourtant pu en marquer un voir deux de plus lorsqu'on voit les ratés de Benito Raman et de Fabio Silva. Cependant, ce dernier a finalement réussi à doubler la mise pour les Bruxellois grâce à une superbe frappe vers le but de Guillaume Hubert.
"Juste avant ce but, j’avais pourtant raté une énorme occasion, sans doute parce qu’elle était trop simple pour moi ! Je suis heureux de ce que j’ai découvert et c’est d’ailleurs ce que je cherchais en me liant à Anderlecht, un club dont la mentalité me convient et où j’espère réussir de grandes et belles choses. Physiquement, je me sens déjà bien puisque je n’ai pas eu un break trop grand. J’espère rapidement pouvoir jouer des matches complets mais je ne me fixe pas d’objectifs personnels en termes de buts que je souhaite inscrire" a déclaré Silva à nos confrères de Le Soir.
MEILLEURE SENSATION
Au moment du but, le Lotto Park a donc explosé, ce qui a rendu heureux l'attaquant portugais: "Inscrire un premier but ici, dans un nouveau championnat, avec de nouveaux équipiers et voir son nom scandé par le public, c’est clairement la meilleure des sensations"
A LIRE: Anderlecht a vaincu mais a-t-il convaincu ?