Anderlecht a donné ce dimanche après-midi le coup d'envoi de sa saison. Les Bruxellois accueillent Ostende alors que le mercato bat toujours son plein.
Le RSCA a conclu le contrat de prêt de Fabio Silva en début de semaine. Après l'arrivée de l'attaquant portugais, le club belge semble avoir fini ses emplettes. Mais du côté des départs, les devoirs ne sont pas terminés. Le club souhaite toujours trouver une solution pour les joueurs qui n'entrent pas dans les plans de Mazzu.
Michael Murillo, par exemple, serait à la recherche d'un nouveau club et il reste à voir ce que le RSCA fera si une offre intéressante est faite pour Francis Amuzu ou Adrien Trebel. Mais le prochain joueur à partir pourrait bien être Bogdan Mykhaylichenko.
PAS DANS LA SÉLECTION
L'arrière ukrainien n'a pas réussi à se faire une place régulière dans le onze de départ ces dernières saisons, mais il était un membre précieux du noyau élargi. Contre Ostende, cependant, il a été écarté du groupe. Et selon Het Laatste Nieuws, cela pourrait avoir un rapport avec un transfert imminent. Bien que l'on ne sache pas encore quel sera son nouveau club.
A LIRE AUSSI
Deschacht salue la Com' de Mazzu: "4 ans que j'attends ça"