Ricardo Sa Pinto, entraîneur portugais de 49 ans, est revenu sur son départ du Standard de Liège.
Le natif de Porto était passé par le banc du club du bord de Meuse lors de la saison 2017/2018, il estime qu'en plus d'avoir réalisé de bons résultats, il a, aussi, permis aux Liégeois de faire de bonnes affaires sur le plan financier avec les ventes de Christian Luyindama (Galatasaray), Moussa Djenepo (Southampton), Razvan Marin (Cagliari) et Edmilson Junior (Al-Duhail).
"Mon lien avec le club est éternel. J'ai assuré des résultats au Standard et quand je suis parti, j'ai fait faire au club de bonnes affaires avec la vente de joueurs comme Luyindama, Djenepo, Marin et Edmilson Junior", a déclaré Sa Pinto dans Sport/Footballmagazine.
A CONTRE COEUR
Le tacticien au sang chaud avoue que son départ a été très difficile pour lui, il assure, également, qu'il ne voulait, de son côté, pas partir mais que Bruno Venanzi avait déjà trouvé un accord avec Michel Preud'homme. L'ancien avant-centre international portugais a expliqué, qu'il avait une bonne relation avec le, désormais, ancien président du Standard mais que professionnellement, l'histoire était tout autre.
A LIRE AUSSI
Van Bommel, un si mauvais choix ?