Un ailier gauche d'Anderlecht va prochainement s'engager avec un club de l'antichambre du football espagnol.
Selon les informations de nos confrères de Radio Marca Tenerife, Mohammed Dauda aurait passé sa visite médicale, ce mercredi, du côté du CD Tenerife. Cartagena, club où il était prêté la saison passée, était également intéressé mais s'est finalement fait dépasser, dans la dernière ligne droite, par les Insulares.
Le Ghanéen de 24 ans était arrivé à Anderlecht en 2018 en provenance d'Asante Kotoko, il ne sera, cependant, jamais parvenu à s'imposer dans la capitale belge où il n'aura, au total, pris part qu'à 30 rencontres (1 buts/1 passe décisive), toutes compétitions confondues. Les Mauves avaient, il y'a quatre ans, déboursé 234 000 euros pour attirer le natif d'Accra dans leurs filets.
La valeur de Mohammed Dauda est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros.
RSCA
Les Bruxellois accueilleront Ostende, ce dimanche, lors de la première journée de championnat. Après la réception des Kustboys, Anderlecht se déplacera sur le terrain du Cercle de Bruges avant de recevoir le RFC Seraing, avant-dernier lors de la dernière saison.
A LIRE AUSSI
Un autre Portugais est attendu à Anderlecht
🏴⚽ Mo Dauda, fichaje inminente
— Radio MARCA Tenerife (@RadioMarcaTfe) July 20, 2022
✈️✍️ El acuerdo con el Anderlecht y el futbolista es total y el club belga ha permitido que el jugador viajara a la isla para pasar reconocimiento médico
👉 https://t.co/jEN4OOK6iN pic.twitter.com/R8aNjqsbUy