Cela fait exactement dix-neuf jours que Dries Mertens est libre de tout contrat. Le Diable Rouge a quitté Naples mais un retour reste, cependant, une possibilité pour lui.
Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples, a déclaré en conférence de presse que De Laurentiis, président du club italien, et Dries Mertens étaient toujours en contact et qu'ils s'étaient déjà beaucoup parlé ces derniers temps mais qu'il ne savait pas de quoi l'avenir sera fait. Le natif de Florence a également fait savoir que Dries Mertens ne pouvait être comparé à personne.
"Lui et Aurelio De Laurentiis (président, ndlr) ont une relation directe. Ils se sont souvent parlé dans le passé et personne ne sait ce que l'avenir leur réserve. Dries est un chapitre à part à Naples. Il ne peut être comparé à personne."
DI MARZIO
Le célèbre journaliste transalpin, Gianluca Di Marzio, a informé, de son côté, que l'attaquant de 35 ans ne voulait pas porter un autre maillot que Naples en Italie, ce qui est compréhensible quand on sait à quel point les Napolitains sont raide dingues de celui qui aura marqué pas moins de 148 buts pour leur club de coeur. Ceci-dit Dries Mertens n'a jamais caché son envie de terminer sa carrière au stade Armando Diego Maradona.
A LIRE AUSSI
Un ancien Mauve doute de Mazzù