Si on savait depuis un certain temps que Kalidou Koulibaly devrait quitter Naples cet été, c'est désormais officiel. L'ancien Genkois a quitté l'Italie pour rejoindre les Blues aux Etats-Unis.
Et après avoir posé le pied sur le sol américain pour participer à la tournée de son nouveau club, il a expliqué que ce n'est pas la première fois qu'ils s'intéressaient à lui. "Chelsea est venu pour la première fois en 2016 mais nous n'avons pas conclu le deal. Maintenant qu'ils sont revenus vers mois, j'ai accepté car ils me voulaient vraiment en Premier League. Quand j'ai parlé à mes bons amis Edou et Jorginho, ils ont rendu mon choix plus facile", explique-t-il.
UN REVE
"Je suis très heureux d'être ici avec cette équipe. C'est une grande équipe dans le monde et mon rêve a toujours été de jouer en Premier League", a encore ajouté l'international sénégalais.
Un joueur qui vient renforcer l'effectif et qui marque également le début de règne de Todd Boehly à la tête de Chelsea. Le nouveau propriétaire avait en effet mis un point d'honneur à réaliser un bon mercato afin de prouver qu'il était à la hauteur de la tâche qui est la sienne.