Au Real Madrid, la préparation de la nouvelle saison a officiellement commencé ce vendredi. Thibaut Courtois et ses coéquipiers se sont présentés aux tests médicaux et physiques. Eden Hazard, ainsi que les autres internationaux qui ont joué en juin, sont attendus la semaine prochaine.
Le retour de Hazard est déjà très attendu. Les attentes pour la saison prochaine sont élevées après que le joueur ait retiré une plaque métallique de sa cheville en mars. Lors de la célébration du titre, le Diable a annoncé que les fans verront enfin le meilleur Hazard la saison prochaine.
Et les signaux des dernières semaines sont également porteurs d'espoir. Alors que ces dernières années, Hazard se laissait complètement aller pendant ses vacances, il aurait cette fois-ci suivi méticuleusement son programme d'entraînement. Mais même s'il est en pleine forme, il devra se battre pour gagner sa place dans le onze de Carlo Ancelotti. L'entraîneur italien aura mis un plan au point.
DOUBLURE DE BENZEMA
Alors que le flanc gauche est réservé à Vinicius Junior, Hazard sera sans doute utilisé à droite mais Hazard pourrait aussi être utilisé en tant que faux neuf. Des informations confirmées jeudi soir dans la célèbre émission "El Chiringuito". On y apprend que le club, en concertation avec Ancelotti, a décidé de ne pas acquérir un attaquant de pointe supplémentaire durant le mercato actuel après avoir manqué le transfert de Kylian Mbappé.
Hazard et Rodrygo Goes seraient utilisés comme doublure de Benzema alors que Luka Jovic a été autorisé à rejoindre l'ACF Fiorentina. Et avec le départ possible de Marco Asensio, les opportunités de jeu seront là pour Eden, à lui d'en profiter.
⚪️9⃣ Información de @EduAguirre7: "ANCELOTTI piensa en HAZARD y RODRYGO como SUSTITUTOS de BENZEMA"
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) July 7, 2022
🤔¿Qué te parecen como alternativas? pic.twitter.com/NP60NaSnX1