Au Club de Bruges, le départ de Charles De Ketelaere est au centre de toutes les discussions. Les choses sont d'ailleurs en train de s'accélérer.
Comme on le sait, l'AC Milan est particulièrement intéressé par les services du Diable rouge. Mais les champions d'Italie en titre n'ont pour le moment pas formulé d'offre à la hauteur des attentes brugeoises.
Et c'est Leeds qui pourrait profiter de la situation. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les Anglais auraient offert 30 millions d'euros alors que les Rossoneri seraient disposés à mettre un maximum de 25 millions d'euros sur la table.
NOUVELLE RENCONTRE
Toujours selon la même source, les agents du joueur vont rencontrer les dirigeants milanais ce jeudi en Lombardie afin de comprendre s'ils sont disposés à revoir leur offre à la hausse.
Pour rappel, De Ketelaere possède un contrat jusqu'en 2024 au Club de Bruges, qui n'a donc aucune obligation de vendre son joueur durant ce mercato. Attendre une saison de plus pourrait d'ailleurs faire encore monter les enchères.