Nos confrères du Voetbalflitsen Belgie ont dévoilé le onze des flops du Sporting d'Anderlecht de cette dernière décennie, une équipe qui risque d'encore faire trembler les amoureux du club bruxellois.
GARDIEN DE BUT
Dans les cages, on retrouve - curieusement - Thomas Didillon, l'actuel gardien du Cercle de Bruges qui est sans doute appelé à devenir un jour le gardien titulaire de l'AS Monaco.
LA DEFENSE
Dans le secteur défensif, une défense, à trois, composée de Vranjes, Sanneh et Antonio Milic.
LE MILIEU DE TERRAIN
Samir Nasri, emmené au Lotto Park dans les bagages de Vincent Kompany, figure parmi les quatre milieux de terrain retenus, le Français est aux côtés d'Aristote Nkaka, Peter Zulj et de l'Israélien, Kenny Saief.
L'ATTAQUE
Une attaque à trois avec Ronald Vargas, Isaac Kiese Thelin et Stanciu.
Parmi les onze noms, seul Aristote Nkaka est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2023. Le milieu de terrain de 26 ans est arrivé dans la capitale belge en 2019 en provenance d'Ostende, il n'a, cependant, jamais joué le moindre match officiel en équipe première. Les Mauves avaient, de leur côté, déboursé 1 million d'euros pour l'arracher des mains des Kustboys.
Het angstzweet breekt de Anderlecht-fans spontaan uit bij dit elftal... 😰
— Voetbalflitsen België (@VoetbalflitsenB) July 5, 2022
Kan jij nog namen toevoegen? 😅#RSCA #Anderlecht #JPL #Voetbal #Footbal #Soccer #VF #Voetbalflitsen pic.twitter.com/IERg8gSRrI