À Chelsea, il y a des places à prendre dans le secteur offensif après, entre autres, le départ de Romelu Lukaku. Et le moins que l'on puisse dire est que les Blues vont frapper fort.
Comme le rapporte le journaliste italien Fabrizio Romano, Chelsea a une nouvelle rencontre prévue avec Manchester City pour conclure le deal pour Raheem Sterling. Ce vendredi, la rencontre entre les deux parties aurait été fructueuse et les Blues n'attendraient plus que les derniers détails pour boucler l'accord.
Comme le précise la même source, Sterling est un joueur que souhaite avoir à ses côtés, contrairement à Romelu Lukaku, avec qui la situation est devenue plus que tendue. Pour rappel, l'international anglais possède encore un an de contrat avec les Citizens.
BONNE AFFAIRE
Avec une valeur estimée actuellement à 70 millions d'euros, les champions d'Angleterre pourraient réaliser une belle opération en vendant leur joueur. Sterling avait été acheté pour 63,7 millions d'euros à Liverpool en 2015.
Âgé de 27 ans, Sterling a encore pas mal de belles années devant lui et il ne demande qu'à s'illustrer. Le profil parfait pour un club comme Chelsea, qui cherchera à ajouter quelques trophées à son palmarès dans un futur proche.