La plupart des Diables Rouges profitent encore d'une période de repos bien méritée, mais pour certains d'entre eux, une période importante de leur carrière se profile. C'est le cas d'Eden Hazard. L'attaquant veut être en forme pour la Coupe du monde et espère pour cela obtenir du temps de jeu au Real Madrid.
Les trois premières saisons de Hazard dans la capitale espagnole ont été particulièrement décevantes. Avec des blessures persistantes et toutes sortes d'autres problèmes physiques, il n'a jamais atteint le niveau souhaité. En mars, cependant, on lui a retiré une plaque de métal qui se trouvait dans sa cheville depuis longtemps. Hazard et son entourage pensent que cela lui permettra enfin de rejouer au football sans douleur.
Ces dernières années, Hazard revenait toujours de vacances avec un désavantage physique considérable, ce qui hypothéquait également le reste de sa saison. Mais il semble qu'il soit revenu à la raison.
PLANNING MÉTICULEUX
Selon Defensa Central, le Belge est en contact permanent avec Antonio Pintus, le préparateur physique du Real, depuis son départ. Hazard se serait entièrement consacré aux programmes d'entraînement qu'il a reçus de Pintus et les suit méticuleusement. De plus, il s'en tiendrait parfaitement au régime alimentaire. Le club est agréablement surpris par la motivation du joueur. Hazard semble avoir adapté sa mentalité, même si cela doit encore être confirmée lorsqu'il se présentera aux tests physiques du club.