Ça bouge à Eupen. Les Germanophones ont annoncé l'arrivée de Jason Davidson ce mercredi. L'international australien arrive en provenance de Melbourne Victory, un club issu de son pays natal. C'est désormais une prolongation de contrat que les Pandas viennent d'annoncer.
Boris Lambert (22 ans) reste à Eupen jusqu'en 2027. Le défenseur avait un contrat jusqu'à mi-2024, mais il d'y ajouter trois années supplémentaires. La saison dernière, Lambert a fait 35 apparitions pour les Pandas. Il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives. Lambert est un jeune produit d'Eupen. Il a été partiellement formé par le Standard et Virton.
Le directeur général Christophe Henkel est ravi. "Après Gary Magnée, Boris Lambert est le deuxième joueur de la région qui a été formé dans notre département jeunesse et avec lequel nous avons maintenant convenu d'un contrat à long terme jusqu'en 2027", a déclaré Henkel sur le site internet du club. "Boris Lambert a montré son potentiel de manière impressionnante la saison dernière et a été convaincant dans ses missions à différents postes en défense et au milieu de terrain. Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération avec lui", poursuit-il.
STORCK
Avec Bernd Storck, un nouveau T1 a également débarqué dans l'Est de la Belgique. L'Allemand a quitté le KRC Genk il y a peu, mais n'a pas dû chercher bien loin une nouvelle aventure. Storck doit maintenir Eupen en JPL la saison prochaine. Storck a précédemment travaillé en Belgique pour Excelsior Mouscron et le Cercle de Bruges. A l'étranger, il a été actif en tant que T1 au DAC slovaque et en équipe nationale de Hongrie, entre autres.
Quite a busy day today 😄
— KAS Eupen (@kas_eupen) June 22, 2022
& here we go!@Lambertboris35 extends his contract until 2027
🐼🖤🤍#KASEupen #herzenssache #affairedecoeur pic.twitter.com/ExdHAUKOCP