Kylian Mbappé a surpris le monde du football en prolongeant son contrat au Paris Saint-Germain. Tout le monde voyait le footballeur français rejoindre le Real Madrid, mais ce transfert n'a pas abouti. Le PSG aurait pu recevoir une somme astronomique, si l'on en croit le président Nasser Al-Khelaifi.
Al-Khelaifi s'est exprimé pour MARCA et dit avoir reçu une offre de Madrid de 180 millions d'euros. "J'ai refusé 180 millions du Real Madrid l'été dernier car je savais que Kylian voulait rester au PSG", explique l'homme fort du PSG. "Je le connais très bien, je sais ce que lui et sa famille veulent, et ils ne se déplacent pas pour l'argent. Il a choisi de jouer ici pour sa ville, son club et son pays, et pour le projet sportif. Il ne pense qu'à jouer et à gagner", a-t-il ajouté.
Pendant ce temps, le PSG est toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur. Zinedine Zidane a été évoqué pour un transfert au Parc des Princes. "Nous le dirons en temps voulu. Je veux juste préciser que j'ai apprécié Zidane en tant que joueur et je l'apprécie en tant qu'entraîneur, mais nous ne lui avons pas parlé directement ou indirectement, jamais", a précisé Al-Khelaifi.
LIGUE DES CHAMPIONS
Avec Mbappé toujours dans l'équipe, le PSG veut enfin réaliser son grand rêve : gagner la Ligue des champions. Le club a déjà atteint la finale une fois, lors de la saison 2019-2020, mais s'était incliné 1-0 face au Bayern. La saison dernière, le PSG a dû céder face au Real Madrid en 8e de finale.