À Anderlecht, après avoir pris la décision de ne pas poursuivre avec Vincent Kompany, Felice Mazzù a rapidement été officialisé au poste d'entraineur principal.
Et ce lundi, le Sporting a officialisé tout son staff. "L'entraîneur principal Mazzù sera assisté par Samba Diawara et Guillaume Gillet. En outre, Thibaut Meyer et Josephine Knipschild (Physical), Sandro Salamone (Analysis Video) et Laurent Deraedt (Goalkeepers) complèteront le staff technique", peut-on lire dans le communiqué publié par les Mauves.
Un communiqué qui précise le rôle de Guillaume Gillet: "Guillaume Gillet fera aussi partie du staff des U23, où il collaborera avec le coach Robin Veldman afin d’assurer la post-formation et l’intégration des jeunes talents au sein du noyau A. Guillaume ne jouera donc pas avec l’équipe U23 en 1B.
"Par ailleurs, les équipes de Niels Mathieu & Luc Vanden Bossche (Medical), Tom Colpaert (Team Manager) et Stéphanie Scheirlynck & Michael Verschaeve (Performance) resteront dans le giron de l’équipe première du Sporting", peut-on encore lire.
MERCI
"Vu le renouvellement du staff technique, le club se sépare également de quelques membres du staff. Le RSC Anderlecht tient à remercier tout le monde pour le travail fourni et leur souhaite à tous le meilleur pour la suite de leur carrière", conclut le communiqué.