Selim Amallah pourrait très prochainement s'envoler pour une toute nouvelle destination si l'on en croit les informations du Elbotola.
Le Genoa, club de la galaxie 777 Partners, serait particulièrement intéressé par les services de l'international marocain de 25 ans, reste à voir si le natif du Borinage sera chaud à l'idée d'évoluer dans l'antichambre du football italien, lui qui rêve d'un jour jouer en Espagne comme il a déjà pu le déclarer à maintes reprises par le passé.
L'ancien de Mons et de Tubize, entre autres, est encore sous contrat avec le club du bord de Meuse jusqu'en juin 2023, les dirigeants liégeois n'ont donc ainsi plus le choix de vendre le milieu offensif cet été s'ils ne veulent pas le voir mettre les voiles gratuitement dans un an. Le matricule 16 avait déboursé 1,5 million d'euros en 2019 pour convaincre Mouscron de laisser filer son joueur dans la Cité Ardente où il a, cette saison, inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 20 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Mbaye Leye et de son successeur, Luka Elsner.
TRANSFERMARKT
La valeur marchande du droitier d'un mètre quatre-vingt-six est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros, il y'a un an, jour pour jour, il valait encore pas moins de 7 millions d'euros.