Adnan Januzaj est revenu sur son départ du Sporting d'Anderlecht dans une interview accordée à nos confrères du Sport/Footballmagazine.
Le Diable Rouge avait quitté la capitale belge pour rejoindre Manchester United, en 2011, un départ précipité qu'il ne regrette, cependant, pas. Adnan Januzaj a également fait savoir qu'il ne comprenait pas les personnes qui lui disaient qu'il n'avait pas eu la carrière attendue, il est, de son côté, particulièrement satisfait de son parcours.
"Je ne me plains pas du tout du fait d'être parti tôt d'Anderlecht. C'est bizarre quand les gens en Belgique disent que je n'ai pas eu la carrière attendue. Je suis très satisfait de ma carrière, personnellement."
Le Bruxellois de 27 ans se voit encore jouer au haut niveau pendant cinq à six ans.
"J'ai 27 ans, je joue en Liga, j'ai joué en Premier League et en Bundesliga, j'ai participé à deux Coupes du monde et je me vois encore jouer cinq ou six saisons à un haut niveau. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas voir le bon côté des choses ?"
NOUVELLE AVENTURE
L'ailier droit d'un mètre quatre-vingt-six est en fin de contrat du côté de la Real Sociedad et a déjà annoncé de son côté qu'il ne poursuivrait pas sa carrière en terre basque.