Anderlecht est sur le point de s'attacher les services d'un avant-centre, celui-ci ne devrait, cependant, pas débarquer pour remplacer l'un des cadres du club bruxellois.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, Nilson Angulo, international équatorien (1 sélection) de 19 ans, ne devrait pas devenir le successeur de Christian Kouamé ou encore de Joshua Zirkzee. Les Mauves ne comptent pas non plus l'envoyer dans leur équipe réserve. Le Sud-Américain est un profil plus similaire à Benito Raman ou encore à Dante Vanzeir, il peut donc ainsi aussi bien évoluer sur le flanc, ce qui confirme bel et bien que Felice Mazzù compte toujours garder son système de jeu avec deux attaquants du côté du Lotto Park.
ZIRKZEE ET KOUAME
Le Néerlandais et l'Ivoirien, prêtés depuis l'été dernier, vont plus que probablement retourner dans leur club respectif. Le matricule 35 ne disposait d'aucune option d'achat dans leur contrat de location. En ce qui concerne Joshua Zirkzee, les dirigeants du Bayern Munich aimeraient le voir à l'oeuvre lors de la préparation d'avant-saison avant de se prononcer sur son avenir, son contrat dans la capitale bavaroise prendra, pour sa part, fin en juin 2023.
Anderlecht disputera les tours préliminaires de la Conférence League dans quelques semaines, le club le plus titré de Belgique tentera, cette fois-ci, d'atteindre les phases de groupes, ce qui n'avait pas été le cas lors de la précédente édition où les Bataves du Vitesse Arnhem avaient, tout bonnement, mis fin au parcours des hommes de Vincent Kompany.