Pour le Beerschot, la saison dernière a été plus que compliquée. Relégués, les Anversois ont désormais l'intention de retrouver le plus rapidement possible l'élite.
Et pour ce faire, les Rats ont déjà été assez actifs sur le marché des transferts. Et ils devraient encore l'être dans les prochaines semaines. Selon la Gazet van Antwerpen, le prochain qui pourrait rejoindre le Beerschot est Hassane Bandé.
Après avoir fait ses débuts à Malines lors de la saison 2017-18, le Burkinabé avait décidé de rejoindre l'Ajax. Mais l'attaquant n'avait jamais réussi à s'y imposé et avait été successivement prêté à Thoune (Suisse) puis au NK Istra (Croatie).
Âgé de 23 ans, Bandé possède toujours un contrat d'un an avec l'Ajax, qui ne devrait pas s'opposer au départ du joueur, qui ne rentre pas dans les plans du club pour la saison prochaine.
TROP CHER
La valeur de Bandé est actuellement estimée à 1 million d'euros mais les Néerlandais n'en demanderaient que 700.000 euros. Une somme cependant encore trop élevée pour le Beerschot, qui va essayer de faire descendre le prix du joueur.