Suite à la relégation de Bursaspor au troisième échelon du football turc, Massimo Bruno peut rejoindre, gratuitement, le club de son choix. Deux équipes belges pourraient profiter de la situation contractuelle du natif de Frameries pour renforcer leur secteur offensif.
D'après les informations de nos confrères de MSV Foot, l'ailier droit de 28 ans serait dans le collimateur du Beerschot et du SK Beveren. Les deux pensionnaires de l'antichambre du football belge verraient d'un bon oeil l'arrivée de l'ancien d'Anderlecht et de Charleroi, entre autres, dans leur équipe.
Cette saison, le droitier d'un mètre septante-huit a marqué 6 buts et a délivré 7 passes décisives en 29 apparitions sous la vareuse de Bursaspor.
La valeur marchande de Massimo Bruno est quant à elle, actuellement, estimée à 525.000 euros.
DERNIER CLUB SUR LE SOL BELGE
Avant de prendre la direction de la Turquie, le 14 août dernier, le Borain de 28 ans évoluait à Charleroi où il avait, en 82 matchs, planté 11 buts et délivré pas moins de 16 assists.
Passé par le centre de formation du RAEC Mons, Massimo Bruno avait rejoint Anderlecht en 2012 où il était resté à peine deux ans avant d'être vendu 5 millions par les Bruxellois au RB Leipzig, pensionnaire du championnat allemand.