Dries Mertens est un napolitain de cœur, mais le Diable Rouge va devoir faire un sérieux sacrifice s'il veut rester au club. Le président De Laurentiis lui a envoyé un message clair.
Le président de Naples a évoqué les situations de Mertens et de Kalidou Koulibaly (ex-KRC Genk), dont le nom est lié au FC Barcelone. "Koulibaly et Mertens sont deux footballeurs que je respecte et même que j'aime énormément", a déclaré le président en conférence de presse.
"Mais tout dépend d'eux. Seul l'argent les rend heureux ou veulent-ils continuer à vivre à Naples, ce qui est un privilège? Est-ce qu'ils veulent rester dans un vestiaire et un environnement qui leur a donné de grandes satisfactions, ou pas?" cite Het Nieuwsblad.
MILAN COMME EXEMPLE
Il est clair que Naples ne va pas leur offrir un pont en or. "Ce n'est pas le moment pour nous, en tant que club, de se saigner à mort, avec des propositions folles. Milan a gagné le Scudetto avec 40 millions d'euros de salaires en moins que nous. Cela signifie que nous avons fait quelque chose de mal. Nous voulons tout faire pour ramener le scudetto à Naples, mais pas en faisant faillite."
Napoli president De Laurentiis on Koulibaly and Barça/Chelsea links: “It’s up to him [and Mertens], let’s see if money is the only thing that satisfies him… or if he wants to live here in Napoli, it’s a privilege”. 🔵 #transfers
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 30, 2022
“We’re not in talks to sign Edinson Cavani”.