Avant même de remporter la quatorzième Ligue des Champions de son histoire, le Real Madrid voulait profiter du mercato estival pour frapper fort et attirer quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète.
Mais les Merengues ont d'abord vu Erling Haaland rejoindre Manchester City avant de voir Kylian Mbappé décider de rester au Paris Saint-Germain. Deux transferts manqués qui n'ont pas découragé la direction madrilène.
Une direction prête à officialiser la signature de Toni Rüdiger pour la saison prochaine. Le joueur a déjà passé sa visite médicale il y a plusieurs semaines selon le journaliste italien Fabrizio Romano. Il aurait également déjà signé son contrat.
QUATRE ANS
Il ne manque donc plus désormais que l'officialisation, qui devrait arriver rapidement. Le joueur a décidé de lier sa destinée avec le club jusqu'en juin 2026. Il n'y a pas d'option pour une saison supplémentaire.
Âgé de 29 ans, Rüdiger possède un beau palmarès avec notamment une Ligue Europa, une Ligue des Champions, une Coupe du Monde des clubs, une Supercoupe de l'UEFA et une FA Cup. Il faut ajouter à cela une victoire en Coupe des confédérations avec l'Allemagne.