Anderlecht est à la recherche d'un nouvel entraîneur après le départ de Vincent Kompany. Les Bruxellois auraient jeté leur dévolu sur Felice Mazzù, sous contrat avec l'Union. RTL Info annonce que les négociations avancent très bien entre les différentes parties.
L'entraîneur hennuyer de 56 ans serait actuellement autour de la table des dirigeants d'Anderlecht afin de tenter de trouver un terrain d'entente pour une éventuelle collaboration. Nos confrères déclarent dans leurs colonnes que Felice Mazzù souhaite emmener son staff sur le banc du matricule 35 et que cela ne devrait au final ne poser aucun problème aux dirigeants du club le plus titré de Belgique. L'ancien homme fort de Charleroi serait en pleine réflexion. La Ligue des Champions ou au pire les phases de groupes de l'Europa League avec l'Union ou alors à la tête de l'équipe voisine ? Affaire à suivre.
ANDERLECHT
Les Mauves ont terminé troisièmes des Play-Off 1 cette saison, grâce à leurs récents bons résultats, ils disputeront l'été prochain les tours préliminaires de la Conférence League, compétition remportée par la Roma de José Mourinho, ce mercredi.