Massimo Bruno, arrivé en Turquie le 14 août dernier, a vécu une saison complètement ratée sur le plan collectif. Une aventure qui se stoppe là pour celui qui avait été laissé libre par Charleroi l'été dernier.
Aksam Spor annonce que Massimo Bruno a quitté Bursaspor, l'ailier droit de 28 ans ne va, ainsi, pas accompagner les Crocodiles au troisième échelon du football turc. Cette saison, le natif de Frameries aura marqué six buts et aura également délivré sept passes décisives en vingt-neuf rencontres toutes compétitions confondues, des prestations qui n'auront finalement pas permis à son équipe de sauver sa peau 1.Lig.
Les dirigeants turcs avaient inclus une clause stipulant que Massimo Bruno pouvait quitter le club gratuitement si celui-ci ne sauvait pas sa peau en deuxième division, il peut donc ainsi de nouveau s'engager gratuitement avec l'équipe de son choix. La valeur marchande du Borain est actuellement estimée à 650 000 euros, en 2014, il valait encore pas moins de 8 millions d'euros lorsqu'il évoluait au RB Leipzig.
RETOUR EN BELGIQUE ?
Cent quarante-huit rencontres pour Anderlecht, quatre-vingt-trois pour Charleroi, Massimo Bruno n'est plus à présenter aux amateurs de football belge, son expérience pourrait plus que certainement faire le bonheur de pas mal de clubs de notre championnat. Lors de sa dernière saison chez les Zèbres, l'ancien international U21 avait planté deux buts en vingt matchs toutes compétitions confondues, ses nombreux pépins physiques avaient, cependant, poussé les Hennuyers à se séparer de lui.
Bursaspor'da Massimo Bruno takımdan ayrıldı https://t.co/SCeZyFbFT4
— Akşam Spor (@aksamspor) May 26, 2022