Après qu'une grande partie de l'équipe ait fêté le titre à Ibiza, les séances d'entraînement au Club de Bruges ont repris. Dimanche prochain, le Club disputera le dernier match de la saison face à Anderlecht et puis pourra se consacrer pleinement au prochain exercice.
Le conseil de Bruges peut se préparer à un été chargé. Avant tout, il faut trouver un successeur à l'entraîneur principal Alfred Schreuder, qui est en route pour l'Ajax. Différentes pistes sont explorées. Ensuite, l'accent sera mis sur le mercato d'été. Le président Bart Verhaeghe a confirmé dimanche que la sélection ne sera pas affaiblie. Et comme quelques joueurs sont sur le point de partir, des renforts vont suivre.
Avec Bjorn Meijer, l'arrivée d'un arrière gauche supplémentaire est déjà un fait. Entre-temps, les Blauw and Zwart seraient déjà en train de travailler sur la prochaine acquisition. Les médias suisses rapportent que Bruges négocie avec Kastriot Imeri. L'ailier de 21 ans, qui peut également jouer à d'autres postes, a connu une bonne saison avec le club suisse du Servette Genève. Il a également été sélectionné avec l'équipe nationale suisse.
5 MILLIONS
Des rumeurs confirmées par Het Laatste Nieuws. Le média précise que les pourparlers sont en cours, mais que, contrairement à ce qui avait été annoncé, un accord n'est pas encore immédiat. Les Blauw and Zwart devront sortir le chéquier. On parle d'un montant de 5 millions d'euros. Le départ du Suisse d'origine kosovare l'été prochain est une certitude. C'est donc à Vincent Mannaert et à ses collaborateurs de conclure l'affaire.