Ce lundi, Massimo Bruno affrontera Menemenspor lors de la trente-sixième et dernière journée de 1.Lig (deuxième échelon du football turc). L'équipe de l'ancien d'Anderlecht et de Charleroi, entre autres, est d'ores et déjà assurée d'être relégable à l'issue de cette saison, un nouveau coup dur pour l'ancien club de Tom De Sutter.
Selon les informations de Spor Toto 1.Lig, Massimo Bruno, actif à Bursaspor depuis août dernier, va toucher un beau petit pactole suite à la descente de son club en troisième division turque, en effet une clause dans le contrat du natif de Frameries stipulait que si les Crocodiles finissaient dans les quatre derniers de leur championnat, il toucherait alors pas moins de 800 000 euros en plus de pouvoir quitter le club gratuitement. Les dirigeants de l'ancien pensionnaire de l'élite du football turc ont tenté à maintes reprises de convaincre l'ailier droit de 28 ans de prolonger l'aventure mais celui-ci aurait tout bonnement refusé l'avance de la direction de son club actuel.
2021/2022
Laissé libre par Charleroi l'été dernier, Massimo Bruno a, sur le plan personnel, retrouvé des couleurs depuis son arrivée en Turquie, le droitier d'un mètre septante-huit a marqué 6 buts et a délivré 7 passes décisives en 28 rencontres de championnat, ce qui n'est dans un sens pas mal du tout comme chiffres quand on connaît les difficultés rencontrées par Bursaspor cette saison.
La valeur marchande de l'ancien Diablotin est quant à elle, actuellement, estimée à 650 000 euros.