La saison prochaine, l'équipe U23 du Standard de Liège évoluera dans l'antichambre du football belge après avoir terminé quatrième de son championnat cette saison.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, les nouveaux dirigeants du Standard de Liège, 777 Partners, souhaiteraient que Will Still devienne l'entraîneur principal de l'équipe réserve du club du bord de Meuse. Les différentes parties devraient se rencontrer dans les jours qui viennent afin de connaître les ambitions du frère d'Edward Still, coach de Charleroi.
Will Still est arrivé à Liège le 7 octobre dernier en provenance du Stade de Reims où il occupait le poste d'entraîneur assistant.
PARCOURS
Le natif de Braine-l'Alleud a débuté sa carrière d'entraîneur en 2011 du côté de Preston où il était le T2 de l'équipe U18, depuis le Brabançon a connu pas mal d'aventures, en effet il est passé par le Standard de Liège, en tant qu'analyste vidéo avant de rejoindre le Lierse, d'ensuite revenir à Sclessin et d'enfin atterrir au Beerschot où il avait succédé à Hernan Losada. En France, chez les Rémois, l'ancien membre du staff de Yannick Ferrera ne sera resté que quelques semaines avait de finalement faire son retour dans la Cité Ardente.
Si le tacticien de 29 accepte de relever le défi d'accompagner le Standard U23 en D1B, il aura l'occasion de retrouver deux de ses anciens clubs: le Beerschot et le Lierse.