Bruges s'apprête à vivre une semaine décisive car en cas de six sur six contre l'Union et l'Antwerp, le Club sera assuré de remporter un troisième titre de champion de Belgique consécutif. Après cela, beaucoup de choses pourraient changer dans la Venise du Nord. L'entraîneur Alfred Schreuder est sur le point de rejoindre l'AJAX après seulement six mois, tandis que plusieurs stars semblent également désireuses de gravir les échelons.
Noa Lang et Charles De Ketelaere sont tous deux très courtisés. Ce dernier ne forcera certainement pas un transfert, mais après ses solides performances au cours des deux dernières saisons, de nombreuses équipes vont se manifester dans les mois à venir. Selon le Corriere dello Sport, trois équipes se sont déjà renseignées sur le Diable Rouge.
Il s'agit de l'AC Milan, de Naples et de Leicester City. Ces trois clubs sont déjà depuis des mois en relation avec De Ketelaere. Milan est à la recherche de renforts offensifs, tandis que Naples doit trouver un successeur au capitaine Lorenzo Insigne et éventuellement Victor Osimhen. Leicester, quant à lui, suit De Ketelaere depuis longtemps.
UPDATE 12/05
Selon les informations du journaliste pour RTL, Alexandre Braeckman, Leicester serait le club qui aurait pris les premiers renseignements pour Charles De Ketelaere. Le milieu offensif du Club de Bruges serait de son côté tenté par une aventure chez les Foxes. Le Milan AC ne devrait, pour sa part, pas tarder non plus à prendre les premières informations auprès des Blauw en Zwart pour le Diable Rouge de 21 ans.
Doucement, mais sûrement ⏳Leicester a entamé les échanges informels avec le #ClubBrugge pour Charles De Ketelaere. Ils espèrent faire baisser un peu le prix dans les prochaines semaines (Bruges en espère 40M€). Le joueur est intéressé par le challenge. #lcfc #mercato pic.twitter.com/rg6baHVqEs
— Alexandre Braeckman (@ABraeckman) May 12, 2022