Carl Hoefkens, Diable Rouge à 22 reprises, pourrait très prochainement se voir offrir un poste d'entraîneur principal dans un club de l'élite du football belge.
Selon les informations de Evert Winkelmans, les dirigeants de Malines et l'actuel membre du staff du Club de Bruges se seraient déjà rencontré à plusieurs reprises. Le club anversois aimerait, de son côté, faire de l'homme de 43 ans le successeur de Wouter Vrancken, mais celui-ci serait en plein doute.
"J'ai entendu de très bonne source qu'il a été en pourparlers plusieurs fois pour devenir entraîneur là-bas. Mais il a lui-même des doutes. Je lui dirais donc : vas-y Carl, fonce."
Carl Hoefkens n'a encore, jusqu'à présent, jamais été entraîneur principal d'une équipe première. Avant de débarquer dans le staff du Club de Bruges en 2018, l'Anversois bossait du côté de Knokke où il était chargé de repérer les jeunes joueurs prometteurs afin de renforcer l'équipe flandrienne.
MALINES
Ce mardi, Malines s'est incliné sur sa pelouse face à Gand (1-2), les Sang et Or sont donc ainsi hors course pour le ticket européen.