Alors que la Gazzetta dello Sport avait déclaré que Koni De Winter en avait marre de cirer la banquette du côté de la Juventus de Turin, il n'en serait finalement rien d'après l'agence qui s'occupe de lui.
NGA Sport, agent sportif du Diablotin, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Het Nieuwsblad, que Koni De Winter n'était pas du tout fatigué de sa situation à Turin.
"Koni n'est pas du tout fatigué de la Juventus."
TROIS OPTIONS
"Première option: Koni devient l'un des défenseurs titulaires de l'équipe A. Deuxième option : Koni est prêté à une bonne équipe, par exemple de Serie A, et revient ensuite à la Juventus. Troisième et dernière option : il y a une offre très attractive pour un transfert définitif, tant pour la Juventus que pour Koni, et il part."
Le solide défenseur central d'un mètre nonante et un est encore sous contrat avec la Vieille Dame jusqu'en juin 2024, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 2 millions d'euros. Les dirigeants italiens avaient été chercher le natif d'Anvers du côté de Zulte Waregem en 2018.