Le 14 août dernier, Massimo Bruno avait surpris plus d'une personne en rejoignant Bursaspor, pensionnaire de 1.Lig (deuxième échelon du football turc), l'aventure de l'ancien d'Anderlecht et de Charleroi est cependant pour le moins cauchemardesque à quelques semaines seulement de la fin de la saison.
Le nouveau club du natif de Frameries est actuellement avant-dernier de son classement et ne compte pas moins de 4 points de retard sur le premier non relégable à quatre journées de la fin du championnat. Samedi dernier, Bursaspor s'est imposé contre Denizlispor (1-0), une victoire qui lui a permis de faire renaître l'espoir. Le calendrier du club turc est cependant loin d'être un cadeau, en effet, il doit encore affronter le deuxième et troisième du classement.
BRUNO
L'ailier droit de 28 ans a marqué 5 buts et a délivré 4 passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Sous contrat avec l'ancien club de Tom De Sutter jusqu'en juin 2023, la valeur marchande du Borain est quant à elle actuellement estimée à 650 000 euros. Au moment de rejoindre la Turquie, Massimo Bruno était libre de tout contrat depuis la fin de son contrat du côté de Charleroi en juillet dernier.