Cela fait maintenant quelques semaines que le Standard de Liège est passé sous pavillon américain, en effet 777 Partners a été choisi par Bruno Venanzi pour lui succéder à la tête du club du bord de Meuse, si en Belgique tout semble être normal ce n'est cependant pas le cas en France où du côté du Red Star, pensionnaire de National (troisième échelon du football français), les hommes d'affaires américains ne sont clairement pas les bienvenus.
Romain Molina, journaliste bien connu des réseaux sociaux pour dénoncer les injustices dans le milieu du sport, s'apprête à sortir une vidéo expliquant qui est réellement 777 Partners. Le Français prévient d'entrée, ça risque de gueuler du côté du Red Star, une vidéo qui devrait également permettre aux fans du Standard de Liège de mieux connaître la société américaine.
"Il y aura une vidéo complète ces jours sur 777 Partners Capital qui finalise le rachat du Red Star & agrandit son empire footballistique à travers le monde depuis quelques mois. Ca risque vraiment de gueuler à Bauer", a écrit Molina sur son compte Twitter officiel.
RED STAR
Les fans du club francilien ont déjà de leur côté fait savoir à travers banderoles et un communiqué qu'ils ne voulaient pas voir leur club être dirigé par 777 Partners.
Il y aura une vidéo complète ces jours sur 777 Partners Capital qui finalise le rachat du Red Star & agrandit son empire footballistique à travers le monde depuis quelques mois.
— Romain Molina (@Romain_Molina) April 26, 2022
Ca risque vraiment de gueuler à Bauer...