Après Romelu Lukaku, c'est au tour de deux autres Diables Rouges formés à Anderlecht d'ouvrir la porte à un possible retour dans la capitale belge.
Dans une interview accordée à la FIFA, Leander Dendoncker, milieu de terrain de Wolverhampton, et Youri Tielemans, sous contrat avec Leicester City jusqu'en juin 2023, n'ont pas caché leur envie d'un jour, eux aussi, faire leur retour à Anderlecht, là où tout avait commencé pour eux d'ailleurs.
Leander Dendoncker était arrivé à Neerpede en 2009 en provenance de Roulers, le natif de Passendale était resté 10 ans chez les Mauves avant de finalement passer un cap en posant ses bagages en Angleterre. L'international belge de 27 ans souhaite de son côté rejouer un jour avec Youri Tielemans pour le club le plus titré de Belgique.
"Ce serait bien de rejouer ensemble à Anderlecht un jour."
En ce qui concerne Youri Tielemans, le droitier de 24 ans aimerait quant à lui revenir à Anderlecht un jour afin de pouvoir transmettre son expérience aux plus jeunes.
"Revenir avec beaucoup d'expérience et la transmettre aux jeunes, ce serait génial."
MERCATO
Les deux anciens Mauves pourraient quitter leurs clubs respectifs lors du prochain mercato. La Lazio semble vouloir s'attacher les services de Leander Dendoncker pendant que la Juve, Manchester United ou encore Arsenal suivent de très prés la situation de Youri Tielemans.