Swann Borsellino, journaliste français travaillant en Belgique, est complètement sous le charme d'un joueur arrivé à Anderlecht.
L'ancien rédacteur en chef du média français, So Foot, apprècie particulièrement Sergio Gomez, il déclare même qu'il pourrait le pardonner probablement toute sa vie rien que pour son merveilleux pied gauche. Le Français de 27 ans est cependant conscient que ce dimanche sur le coup de 20h il y'aura un content et un déçu dans le match dans le match entre Anderlecht et Gand.
"Anderlecht, c’est une réussite tactique, une preuve que le travail paie mais surtout que le travail peut être beau et pas uniquement laborieux. Le travail dans les deux secteurs du jeu de Yari Verschaeren, par exemple. Celui d’un Kouamé qui en oublie parfois de garder de l’énergie pour marquer. Celui d’un Sergio Gomez qui en oublie parfois de défendre mais que je pardonnerai probablement toute ma vie pour ce merveilleux pied gauche. Dimanche soir, il y aura un content et un déçu. Un outsider des Champions Playoff et un favori des Europe Playoff. Deux équipes à qui on a déjà envie de dire à l’année prochaine. Sans retard à l’allumage", a déclaré Borsellino dans sa chronique publiée sur le site de la RTBF.
2,25 MILLIONS
Les dirigeants bruxellois avaient déboursé la modique somme de 2,25 millions d'euros en juillet dernier pour arracher l'international U21 espagnol des mains du Borussia Dortmund. Le Catalan en vaut aujourd'hui pas moins de 9 de millions.