Zulte Waregem n'est pas encore assuré de son maintien à deux journées de la fin de la phase classique. Seizième au classement, l'Essevee ne compte que cinq points d'avance sur Seraing, qui occupe l'avant-dernière place. Ils doivent donc gagner à Saint-Trond ce week-end ou espérer que Seraing perde à Ostende.
Quoi qu'il arrive dans les prochaines semaines, il semble clair que plusieurs joueurs vont quitter le club l'été prochain. L'un d'entre eux est Cameron Humphreys, dont le contrat expire à la fin du mois de juin et pour lequel il n'y a actuellement aucune nouvelle concernant une prolongation. Le jeune homme de 23 ans semble vouloir retourner en Angleterre.
Le Daily Mail rapporte que plusieurs équipes de Championship ont placé le défenseur sur leur short-list. Luton Town, Blackburn Rovers, Nottingham Forest, Huddersfield Town et un certain nombre d'autres clubs aimeraient le recruter. Humphreys réfléchirait en ce moment à plusieurs propositions.
MAN CITY
Humphreys est arrivé au Gaverbeek lors de l'été 2019 en provenance de Manchester City avec qui il avait même disputé deux matches avec l'équipe première. A Zulte Waregem, l'ancien international anglais espoir a connu des hauts et des bas, si bien qu'il a également été prêté à Excelsior pour une demi-saison. Il a joué 58 matchs pour Zulte Waregem jusqu'à présent et a délivré une passe décisive.