Le sélectionneur de la France, Didier Deschamps, n’a pas convoqué Kurt Zouma pour les deux prochains matches amicaux des Bleus face à la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud. Pure coïncidence quelques semaines à peine après le scandale extra-sportif le concernant?
Le sélectionneur de l’équipe de France n’a pas sélectionné Kurt Zouma en défense, quelques semaines après que le Sun ait publié une vidéo de l'international français en train de maltraiter son chat. Deschamps affirme ce son choix est purement sportif.
CHOIX SPORTIF
"Un choix fort ? Je ne sais pas, je ne l’ai pas pris systématiquement. Il n’était pas là au mois d’octobre pour la Ligue des Nations. En novembre il était là mais Varane était blessé. C’est un choix sportif", a confirmé Deschamps, qui n’a pas daigné évoquer le scandale en question. "J’ai dit ce que j’avais à dire. J’ai eu l’occasion d’échanger avec Kurt aussi pour en parler de vive voix, donc voilà. Ça n’aurait pas dû se passer, ça s’est passé. Pour la sélection je le répète, ça reste des choix sportifs".