Un attaquant du Standard de Liège prêté aux Pays-Bas peine à retrouver le chemin des filets après avoir pourtant connu un passage plutôt satisfaisant.
Mitchy Ntelo, 20 ans, a rejoint le MVV Maastricht le 23 juillet dernier. Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin prochain. Le jeune avant-centre a marqué 7 buts et a délivré 3 passes décisives cette saison en Keuken Kampioen Divisie, seul bémol, il n'a plus trouvé les chemins des filets depuis le 29 novembre dernier face à Roda JC (1-1). Sur les 5 derniers matchs de championnat, le natif de Liège n'a engrangé que 84 minutes.
La valeur marchande de Mitchy Ntelo est actuellement estimée à 250 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt.
PROCHAINE RENDEZ-VOUS
Ce lundi soir, le MVV Maastricht accueillera les U21 de l'AZ Alkmaar lors de la 27e journée de Keuken Kampioen Divisie.
Mitchy Ntelo a inscrit un but en cinq apparitions avec l'équipe réserve du club du bord de Meuse, il n'a cependant pas encore reçu sa chance avec l'équipe première. Reste à voir s'il se verra offrir une prolongation de contrat par son club formateur d'ici juin prochain sans quoi il se retrouvera libre de tout contrat et pourra donc ainsi rejoindre le club de son choix sans que celui-ci ne débourse le moindre euro.