Ce dimanche, le RFC Liège était battu à Knokke. Une défaite qui a fini par coûter sa place à l'entraineur, Drazen Brncic.
"Le Royal Football Club Liégeois communique qu’il a malheureusement été contraint, ce 13 mars, de mettre fin au contrat de son entraîneur Drazen Brncic", explique le club dans un communiqué.
"Au-delà des résultats décevants des dernières semaines, le club s’est inquiété du niveau de jeu développé et considère qu’un électrochoc est nécessaire. Il remercie Drazen Brncic pour sa passion, son professionnalisme et son apport pendant ses deux ans à la tête de l’équipe", poursuit le communiqué.
Et pour le remplacer, c'est une figure du club qui a été choisie: "Gaëtan Englebert, jusqu’ici directeur sportif du club, ancien Diable Rouge et titulaire de la UEFA Pro License, assurera sa succession, dès dimanche dans le match au sommet contre le leader, Dessel."
"Le club lance, à cette occasion, un appel à ses fidèles supporters pour qu’ils soutiennent pleinement leurs joueurs dans cette période difficile, en vue d’atteindre l’objectif avoué de se qualifier pour le tour final. Le club mobilise depuis des mois toutes les énergies, tant sur le plan humain que matériel, pour atteindre la D1B, et ce n’est qu’avec le soutien de ses supporters, son 12ème homme, qu’il peut y arriver", conclut le communiqué.