Le 18 janvier dernier, Igor De Camargo avait quitté Malines pour rejoindre le RWDM, l'avant-centre brésilien de 38 ans a évoqué son avenir dans une interview accordée à nos confrères de MIDMID.
Le natif de Porto Feliz quittera Molenbeek même si le le pensionnaire de D1B retrouve l'élite du football belge à l'issue de cette saison. Depuis son retour au stade Edmond-Machtens, l'ancien Diable Rouge a marqué un but et a délivré autant de passe décisive en 6 rencontres de championnat. Avant de rejoindre la capitale belge, Igor De Camargo avait pris part à 10 rencontres de Jupiler Pro League sous les ordres de Wouter Vrancken du côté du FC Malines.
La valeur marchande du buteur sud-américain est actuellement estimée à 100 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt.
D1B
Bien parti pour participer au barrage pour une éventuelle accession en D1A, le RWDM se déplacera sur le terrain de Mouscron ce dimanche lors de la 23e journée de D1B. Au classement, le club bruxellois compte pas moins de 5 points d'avance sur Waasland Beveren, actuellement 3e. L'équipe qui terminera deuxième de D1B affrontera le 17e de Pro League.
Après leur déplacement chez les Hurlus, Molenbeek se rendra à Lommel avant d'accueillir Virton, lanterne rouge est déjà presque condamné à la descente en National. Il reste exactement 6 matchs à Igor De Camargo et ses coéquipiers pour décrocher une place pour les barrages. Le RFC Seraing est quant à lui bien partie en Pro League pour finir avant-dernier, les Métallos comptent 5 points de retard sur Eupen à 5 journées de la fin de la phase classique.