Ce mercredi soir, les supporters du Standard ont rendez-vous à Sclessin pour assister à une rencontre importante, celle qui opposera leur club au Beerschot.
Un match qui doit permettre aux Rouches de se relancer et d'éviter définitivement la zone rouge. Un match qui devrait être synonyme de titularisation pour Laurent Henkinet. Même si rien n'a encore été confirmé, Luka Elsner devrait bel et bien renvoyer Arnaud Bodart sur le banc.
Auteur de deux erreurs en deux semaines, le gardien avait été vivement critiqué par son coach publiquement après la rencontre contre Gand. Mais du côté des supporters, si on reconnaissait l'erreur du gardien, on évoquait également le nombre d'arrêts réalisés depuis le début de la saison.
Et dans un sondage lancé sur Footnews.be, 56% des sondés pensent d'ailleurs que titulariser Henkinet n'est pas une bonne chose, même s'il a lui aussi déjà démontré ses qualités quand il a eu à défendre le but liégeois.
DERRIERE L'EQUIPE
Bodart ou Henkinet, ce qui comptera surtout à Sclessin ce mercredi en début de soirée c'est de voir si les supporters seront derrière leur équipe quoi qu'il arrive. S'il n'y a pas de débordements, 1.000 d'entre eux pourront alors aller à Charleroi ce weekend.