Faïz Selemani quittera Courtrai en fin de saison, c'est ce que l'attaquant a lui-même déclaré à Het Laatste Nieuws. L'hiver dernier, Genk et le Standard de Liège ont déjà frappé à sa porte.
Genk et le Standard suivent Selemani de près. Selemani était actif lors de la Coupe d'Afrique et s'est entièrement concentré sur celle-ci. "C'est vrai, mais j'étais à la Coupe d'Afrique à l'époque. Je voulais me concentrer sur cela et j'ai demandé à mon manager de ne pas m'appeler."
Selemani terminera donc la saison à Courtrai. "Quand je suis revenu, j'ai entendu parler de leur intérêt, mais j'ai décidé de rester à Courtrai et de terminer la saison ici. Je veux finir ma période ici de façon agréable. À 28 ans, il est temps de passer à la vitesse supérieure."
JE RÊVE DE L'OM
L'attaquant flirte avec le Standard. "Si j'ai une préférence ? Si Luka est toujours au Standard, ce serait une belle équipe. Mais en Belgique, vous avez beaucoup de bonnes équipes : Anderlecht, le Club de Bruges, Genk, Gand... Marseille est l'équipe de mes rêves, mais cela semble impossible."