Courtrai a perdu 1-3 contre Saint-Trond dans son propre stade ce week-end. Le KVK est actuellement dixième avec 34 points.
En Flandre occidentale, les Canaris ont rapidement fait la différence. A la pause, Saint-Trond comptait dèja deux buts d'avance grâce à des buts de Koita sur penalty et Brüls. Hayashi a marqué le troisième but des siens en toute fin de match alors que Kadri avait rendu espoir aux locaux à l'heure de jeu. Le club a reçu de mauvaises nouvelles concernant ce même Kadri ce mardi.
TROIS MATCHS DE SUSPENSION
Het Nieuwsblad rapporte que le Conseil de Discipline a confirmé la suspension du joueur. Le Parquet avait déjà proposé une sanction de trois journées de championnat et une amende de 3 000 euros pour le joueur de Courtrai. Le club a fait appel de cette décision, mais cet appel n'a pas abouti. Cela signifie que le joueur manquera les matches contre le Beerschot (à l'extérieur), Zulte Waregem (à domicile) et Genk (à l'extérieur). Une lourde perte pour l'entraîneur Karim Belhocine et ses coéquipiers.
Kadri a vu rouge lors du match perdu à domicile contre l'Antwerp après une intervention très dure sur Almeida. Sa punition l'est tout autant. Kadri est un joueur régulier cette saison à Courtrai, il a déjà joué 17 matchs en JPL. Il a marqué un but et délivré cinq passes décisives. Il devra patienter un peu avant d'améliorer ses statistiques.