Ce dimanche, le Club de Bruges s'est incliné 1-2 contre La Gantoise lors de la 26e journée de Jupiler Pro League. Noa Lang, visiblement très énervé après que Nicolas Laforge ait exclu Balanta, s'est emballé contre l'arbitre de la rencontre ce qui lui a valu une rouge directe, un bristol qui lui a cependant été retiré ce lundi après les analyses des images du Parquet, le Néerlandais ne sera donc ainsi pas suspendu pour les prochains matchs des Blauw en Zwart.
John Van den Brom, ancien entraîneur du Sporting d'Anderlecht et du Racing Club de Genk, reconnaît que son comportement lui joue des mauvais tours à l'ancien ailier de l'Ajax d'Amsterdam. Le Néerlandais ne comprend pas la raison pour laquelle Noa Lang s'est mis dans cet état.
"Trois cartons rouges cette saison, en tant qu'attaquant. Son comportement lui fait défaut. Il n'a rien fait et n'aurait pas dû recevoir le carton rouge contre Gand, mais il ne devrait pas se mettre dans ce genre de situation", a déclaré John Van den Brom dans Ziggo Sport.
LE MOIS DE FEVRIER DES BRUGEOIS
Lors de la prochaine journée de championnat, les hommes d'Alfred Schreuder accueilleront le Sporting de Charleroi avant d'aller défier Eupen le 20 février prochain, ils boucleront ensuite le deuxième mois de l'année par la réception de l'Antwerp dans le match au sommet de cette 29e journée de Jupiler Pro League. Au classement, Bruges est actuellement 3e avec 48 points, il compte 2 unités de moins que le Great Old et 12 de moins que l'Union Saint-Gilloise de Felice Mazzu.