Nos confrères de La Dernière Heure des Sports ont annoncé le nouveau club de Maxime Lestienne.
L'ailier gauche du Standard de Liège se serait engagé en faveur des Lions City Sailors. L'Hennuyer disputera ainsi la Ligue des Champions et rencontrera par la même occasion la route de Marouane Fellaini mais aussi celle des Urawa Red Diamonds, de Daegu et enfin celle des Thailandais de Buriram United lors des phases de groupes de la coupe aux grandes oreilles.
Le club singapourien n'a pas dû débourser le moindre euro étant donné que Maxime Lestienne était en fin de contrat.
STANDARD
Le Standard réalise une bonne affaire en se débarrassant de celui qui touchait pas moins d'un million d'euros par an en bord de Meuse. L'ancien du FC Bruges faisait partie des plus gros salaires du club. La valeur marchande du natif de Mouscron est actuellement estimée à 900 000 euros.
Maxime Lestienne aura au total joué 115 rencontres (22 buts/13 passes décisives) toutes compétitions confondues pour les Rouches. L'ancien Diable Rouge était arrivé à Sclessin en provenance de Malaga en 2018, au moment de s'engager avec le matricule 16, l'ailier gauche de 29 ans était libre de tout contrat.
Deuxième aventure sur le sol asiatique pour Maxime Lestienne, en effet, de 2014 à 2016, le désormais ancien Standardman avait porté les couleurs du club qatari, Al-Arabi SC.
Ce samedi, les hommes de Luka Elsner accueilleront le Cercle de Bruges lors de la 26e journée de Jupiler Pro League, ils enchaîneront ensuite avec un déplacement du côté de la Cegeka Arena où ils affronteront le Racing Club de Genk.