Vincent Kompany a tenu à souligner le fait que l'ailier droit de 35 ans était un grand professionnel et qu'il savait parfaitement de quoi il était capable. Le coach du matricule 35 reconnaît que ces derniers temps ses joueurs en règle générale se sont montrés un peu moins efficaces.
"Le fait qu'il ne soit pas en mesure de le faire en ce moment n'est pas une raison pour paniquer et certainement pas pour Lior lui-même. C'est un super professionnel et il sait parfaitement ce dont il est capable. C'est une question de temps, et le groupe doit prendre soin les uns des autres. Le danger vient de tous les côtés. Ce n'est que lors des derniers matchs que nous avons été un peu moins efficaces", a déclaré Vincent Kompany dans Het Laatste Nieuws.
EUPEN ET ENCORE EUPEN
Les Anderlechtois se déplaceront ce jeudi sur la pelouse d'Eupen lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique, ils enchaîneront ensuite dimanche prochain avec la réception des Pandas dans la rencontre comptant pour la 26e journée de Jupiler Pro League. Le 31 juillet dernier, les hommes de Stefan Kramer avaient partagé l'enjeu face au Sporting d'Anderlecht (1-1) lors de la 2e journée de championnat.