À Everton, les choses s'agitent fortement ces derniers temps. En mauvaise position au classement, les Toffees sont sur le point de nommer un nouvel entraineur.
Si le nom de Vitor Pereira était pressenti, les supporters ont rapidement exprimé leur mécontentement par rapport à cette décision. Ils préféreraient en effet voir arriver Frank Lampard, qui semble désormais le favori pour succéder à Rafael Benitez.
Et si l'ancienne légende de Chelsea est nommée à la tête du club, elle voudrait un renfort de choix pour permettre à sa nouvelle équipe de quitter le bas de classement. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Lampard aurait demandé à la direction d'Everton de tout tenter pour attirer Donny Van de Beek.
Une arrivée compliquée quand on sait que Crystal Palace travaille sur le dossier depuis un certain temps déjà et est en bonne position pour réussir à attirer le Néerlandais.
AGITATION
Les dernières heures du mercato risquent donc d'être particulièrement agitées pour le joueur qui est sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2025. Transféré de l'Ajax en 2020 contre la somme de 39 millions d'euros, sa valeur serait aujourd'hui estimée à 25 millions d'euros.