Joao Klauss, avant-centre d'Hoffenheim prêté au Standard de Liège, pourrait quitter le club du bord de Meuse dans les prochaines heures.
D'après les informations de nos confrères d'All About Aris, le Brésilien de 24 ans devrait rejoindre l'Aris Salonique. Un prêt avec une option d'achat est évoqué. Saint-Trond était également sur le natif de Criciuma, un intérêt qui ne la cependant pas emballé plus que ça.
Cette saison, le Sud-Américain de 24 ans a marqué 3 buts et a délivré 4 passes décisives en 23 rencontres toutes compétitions confondues. Une saison pour le moins compliquée pour celui qui en avait planté 5 en 13 matchs de Jupiler Pro League lors du dernier exercice.
La valeur marchande de l'ancien de Gremio est actuellement estimée à 3,5 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Son contrat avec Hoffenheim prendra pour sa part fin en 2024. Les dirigeants liégeois avaient déboursé pas moins de 500 000 euros en janvier 2021 pour se faire prêter Joao Klauss par le pensionnaire de Bundesliga.
Le club du bord de Meuse avait une option d'achat à sa disposition.
STANDARD
Depuis son arrivée à Sclessin, il y a un an, Joao Klauss a marqué 9 buts et a distillé 10 passes décisives en 47 matchs pour les Rouches.
🚨
— Au Cœur du Standard (@CoeurStandard) January 27, 2022
João Klauss serait finalement prêté au club grec d’Áris FC avec une option d’achat par Hoffenheim.
João Klauss zou uiteindelijk aan het Griekse Áris FC uitgeleend worden met een aankoopoptie door Hoffenheim.
(@AllAboutARIS) pic.twitter.com/9Bw7SB8COZ