Le Real Madrid accueillait Elche (2-2) ce dimanche lors de la 22e journée de Liga.
Karim Benzema a manqué l'occasion d'offrir l'avantage aux Madrilènes à la 33e minute de jeu en manquant un penalty accordé par l'arbitre basque, Bengoetxea.
C'est à la surprise générale que les visiteurs ont ouvert le score à la 42e par l'intermédiaire de l'Argentin, Lucas Boye.
En seconde mi-temps, l'équipe d'Elche creusera un peu plus l'écart grâce à un magnifique but de Pere Milla à la 76e minute de jeu.
Alors que les visiteurs pensaient avoir fait le plus dur, le Real Madrid réduira l'écart dans un premier temps via Luka Modric à la 82e avant de finalement arracher un point à la 92e, un goal de Militao qui permettra aux Galactiques de prendre un point.
Eden Hazard a pour sa part joué 79 minutes avant de finalement laisser sa place à Isco.
Au classement, les Madrilènes restent premiers et comptent 4 points d'avance sur le FC Séville. Elche est quant à lui 15e avec ses 23 unités.
PROCHAINS RENDEZ-VOUS
Les hommes de Carlo Ancelotti se déplaceront sur la pelouse de l'Athletic Bilbao le 3 février prochain lors des quarts de finale de la Coupe du Roi. En championnat, les Merengues recevront Grenade le 6 février prochain lors de la 23e journée du championnat espagnol. Un mois de février qui s'annonce chargé pour les Madrilènes avec notamment le retour de la Ligue des Champions et un déplacement du côté du Paris Saint-Germain, rencontre programmée au 15 février soit 2 jours seulement après la rencontre de Liga face à Villarreal.